Championnat International Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat International Hattrick

Forum réservé aux animefighteurs (ou pas) pour leur championnat Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Animefight

Aller en bas 
+4
Vasco
Barduck
Demerzel
Vixxens
8 participants
AuteurMessage
Vixxens

Vixxens


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/01/2009

Animefight Empty
MessageSujet: Animefight   Animefight Icon_minitimeMer 11 Aoû - 15:12

L'Éclipse se relance sur Animefight sous le nom Crépuscule. Beaucoup d'anciens sont revenus: Arlong, Cripto, Skuld, Tag, Shadow-Master et d'autres encore. Cette saison est entamée, mais nous permet de reprendre pied en vue de préparer le come-back la saison prochaine. J'ai longtemps hésité, mais j'avais envie de montrer que les vieux pouvaient faire quelque chose Smile
Si certains d'entre vous se sentent de tenter ou retenter l'aventure:
_le lien du jeu: http://www.animefight.com/index.php?action=logout
_le lien du forum Crépuscule: http://lyonick.free.fr/crepuscule/

Et il existe bien évidement un chan irc crépuscule, peu actif, mais un autre chan privé donné aux membres, plus actif lui en revanche Smile

ps: Sheloum, on t'attend :p
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel

Demerzel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2008

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:45

pfff même plus l'énergie de lancer un gros troll sur les éclipses qui cheat.... jme fais vieux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Vixxens

Vixxens


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/01/2009

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:06

Oui vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel

Demerzel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2008

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:46

quand on a pas de talent la triche reste une bonne solution ceci-dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vixxens

Vixxens


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/01/2009

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:15

Tiens, mon post a été supprimé on dirait, surement un bug, je le remets:

Quand on a que de la merde à dire, on peut aussi la fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel

Demerzel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2008

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:44

Ahh bein voila pas la peine de gratter beaucoup, tu me fais plaisir.

Il y a deux écoles, Ceux qui disent de là merde et ceux qui en font. Seule l'éclipse à réussie à maitriser les deux

vous m'avez manqué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vixxens

Vixxens


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/01/2009

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:35

Non, tu vois, je n'ai jamais triché au moindre jeu, Sicnarf non plus, Pignouf non plus, et la liste est longue, donc les amalgames grotesques de gens aux capacités de réflexion limitées dont tu fais partie ont vite fait de m'énerver.
Tu as toujours eu un discours à gerber en stigmatisant et en mettant les gens dans des cases, pas de doute, tu dois être dans ton élément dans cette époque sarkozyste.
L'Eclipse, c'est pas seulement une guilde AF, ce sont des gens qui ont parcouru des dizaines de jeux ensemble, se sont rencontrés IRL, ont noué des amitiés fidèles depuis bien des années, et te laisser insulter ma femme, le parrain de mon fils et quelques-uns de mes meilleurs amis m'est insupportable.
Mais je vais pas refaire ton éducation, tu as toujours été d'un égocentrisme et d'un nombrilisme hors norme. Moyen de compenser un physique ingrat je présume.
Revenir en haut Aller en bas
Barduck




Nombre de messages : 362
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2005

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeDim 22 Aoû - 4:16

oula les gars du calme ^^ ça sert a rien de s'insulter comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel

Demerzel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2008

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:28

Toujours aussi forts pour nourrir les trolls au 1/4 de tour, pour sauter dedans pieds joints comme un gamin.
Toujours aussi bon aussi pour sortir des grands discours ad personam.

Je te balance un vieil hameçon rouillé, usé, rentabilisé mille fois, un taunt d'une bêtise sans nom et des années après tu saute encore dessus comme un bleu, Sortant sur ses grand chevaux avec une défense niveau CM2

Alors non, je ne vais rien préjuger de tes opinions politiques, de ton physique ou de ton éducation. Par contre tant qu'il y aura des gars comme toi sur le web je continuerais à troller parceque bordel, ça m'as toujours éclaté de voir des mecs se prendre autant au sérieux !

Change rien !

cheers

P.S : Je vais changer mon mdp sur le forum quand même on sait jamais un hack est si vite arrivé...


Omg si ce taunt il marche je fais peter le champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Vixxens

Vixxens


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/01/2009

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:06

C'est bien de reconnaitre que t'es con, au moins tu l'assumes. Y'a un âge où on apprend que la provoc gratuite est dépassée depuis la collège.
Arrêter de troller, ça veut dire mûrir.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel

Demerzel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2008

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:33

ah bein flûte je ne savais pas qu'il y avait un age pour arrêter la provoc... je pensais que c'était comme la triche, une pratique accessible aux 7 à 77 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2007

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:24

Osef.
Revenir en haut Aller en bas
Easy21
Gagnant de la saison 4
Gagnant de la saison 4
Easy21


Nombre de messages : 466
Localisation : Villeblevin
Date d'inscription : 25/11/2005

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:36

Ca part en couille ici Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf

Sicnarf


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/01/2009

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:09

Je comprends pas le pourquoi de ce gros troll en fait. Je pensai pas que ces histoires reviendraient sur le tapis.

Je n'ai pas triché, d'autres non plus. Des eclipses ont trichés. Des adis également (et ceci à la même époque). Et j'ai au moins l'intelligence de ne pas généraliser et de dire que les ADIs sont des tricheurs :/

En plus, Vixx ne jouait même plus à AF quand y a eu toute cette histoire xD

N'oublions pas que c'est ce jeu qui nous a tous réuni ici.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel

Demerzel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2008

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:32

je trolle parceque ça marche. CQFD

[troll] Ceci dis la complicité de triche est punissable, vous étiez au courant et vous aviez même des mj parmis vous, c'est quand même pas top. Pour les adi qui trichent, si ça avait été le cas vous auriez alors fait état d'une grande mansuétude en ne nous dénonçant pas.
[troll]

...bon sérieux vous allez continuer à répondre un par un en vous offusquant ou vous allez finir par comprendre que le seul but du troll... c'est juste de troller pour voir des gens s'enflammer? J'ai besoin de vous dire que la triche des eclipses je m'en cogne comme de ma dernière chaussette ?

J'y peut rien, c'est puéril mais provoquer des gens qui prennent tout sérieusement, même à 27 ans, et même hors d'internet ça continue à me faire tripper. Mais j'avoue qu'avec de nombreux Éclipses (et pour le coup je vais arrêter les easy troll) c'est trop facile, ça fait plusieurs années que je vous fait le coup, que je vous balance des vieux taunt moisis et que vous réagissez au quart de tour. Je ne suis pas le seul d'ailleurs, les woms vous faisaient les mêmes et se tapaient des grosses barre en vous voyant répondre... alors que du jeu (af) ils s'en foutaient depuis longtemps.

Tant qu'il y aura des poissons pour mordre à l'hameçon je continuerais à balancer ma ligne, sur le chan, sur les forums et partout ailleurs.

Vous ne pouvez rien faire pour obliger vos interlocuteurs (moi par exemple) à grandir et à arrêter leurs jeux puérils. Par contre vous pouvez vous essayer de grandir et ainsi arrêter de vous faire manipuler comme des gamins



Revenir en haut Aller en bas
Vixxens

Vixxens


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/01/2009

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:36

Demerzel a écrit:
Vous ne pouvez rien faire pour obliger vos interlocuteurs (moi par exemple) à grandir et à arrêter leurs jeux puérils.

C'est sûr, Brassens le disait déjà: "Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con..."
C'est trop facile d'insulter les gens, et de dire après que c'est une blague. A la limite entre potes, ça arrive, mais on ne se connait pas que je sache. Faut pas s'étonner que les gens réagissent devant tant d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel

Demerzel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2008

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:43

tu te méprend, je ne cherche pas à me dédouaner, je vous insulte, je me fout de votre gueule et ça ne me pose aucun problème, j'y prend même du plaisir quand je lis vos réactions
Very Happy

Ce n'est pas une blague, je joue au connard pour vous faire sortir de vos gond et me taper des barres devant vos réponses toujours super sérieuses et 1er degrés.
"Faut pas s'étonner que les gens réagissent devant tant d'agressivité." => ça ne m'ettones pas, c'est même mon objectif.

Je me disais juste qu'en vous expliquant que vous faisiez le jeu des trolls (pour généraliser un peu le propos) ça pourrait vaguement vous aider (c'est mon coté ethnologue ça). Il faut croire qu'au moins pour toi c'est désespéré cheers

Pour les autres le site de mon maître : http://www.27bslash6.com/missy.html


Revenir en haut Aller en bas
Vixxens

Vixxens


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/01/2009

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:00

Mon dieu, on dépasse le stade du jeu. Le pire c'est que tu te rends même pas compte de la stupidité de tes propos. Tu es juste ridicule là.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel

Demerzel


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/02/2008

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:15

Pardon tu as raison, tout ça est extrêmement sérieux et mérite qu'on s'insulte, que je traite tes parents et que je fasse des suppositions sur ton physique et ton intelligence.

Clairement c'est LA solution adulte et responsable.

Revenir en haut Aller en bas
Pignouf

Pignouf


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2009

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:39

Je pense aps revenir sur AF pour ma part ... J'ai vraiment tourner la page !
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf

Sicnarf


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/01/2009

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:38

Demerzel a écrit:
tu te méprend, je ne cherche pas à me dédouaner, je vous insulte, je me fout de votre gueule et ça ne me pose aucun problème, j'y prend même du plaisir quand je lis vos réactions
Very Happy

Pathétique -_-

Je me demande comment tu as fait pour te retenir autant de temps Shocked

P.S :

Demerzel a écrit:
pfff même plus l'énergie de lancer un gros troll sur les éclipses qui cheat.... jme fais vieux :'(

==> Si on disait la même chose que toi en pleine conversation normal ou alors un truc du genre "j'me fais trop vieux pour dire que tu es un gros connard", je suis sur à 100% que tu réagirais. Il est facile de répondre à ce genre de provocation et cela n'est pas pour autant que nous sommes responsables de cette provocation Smile
Revenir en haut Aller en bas
fusco
Gagnant de la saison 1, 10 et 14
Gagnant de la saison 1, 10 et 14
fusco


Nombre de messages : 1499
Localisation : Melun
Date d'inscription : 24/08/2005

Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:36

Je ferme le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animefight Empty
MessageSujet: Re: Animefight   Animefight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animefight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat International Hattrick  :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser