Championnat International Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat International Hattrick

Forum réservé aux animefighteurs (ou pas) pour leur championnat Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Disparition des bots dans les hautes divisions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sicnarf

Sicnarf


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/01/2009

Disparition des bots dans les hautes divisions Empty
MessageSujet: Disparition des bots dans les hautes divisions   Disparition des bots dans les hautes divisions Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:01

Bon bah après la nouvelle de ce matin, je pense que je peux dire que je serai en DVII la saison prochaine.

Je peux encore être premier mais c'est pas encore fait. Quoi qu'il en soit je suis 1796ieme des DVIII Etant donné qu'il y a 2000 poules, il y a de fortes chances pour qu'au moins le quart soit de ceux qui seront promu normalement.Il y a de fortes chances pour qu'il y ait autant de bot dans la DVII française que dans la DVII Espagnol (environ 1500, ça fait un peu moins de 1 bot par division). Donc même si ce n'est pas une science exacte, ça me donne encore plus d'espoir :p
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 14/07/2007

Disparition des bots dans les hautes divisions Empty
MessageSujet: Re: Disparition des bots dans les hautes divisions   Disparition des bots dans les hautes divisions Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:08

http://www.maptrick.org/botmap.php?country=5&type=1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf

Sicnarf


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/01/2009

Disparition des bots dans les hautes divisions Empty
MessageSujet: Re: Disparition des bots dans les hautes divisions   Disparition des bots dans les hautes divisions Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:15

1589 j'étais pas loin :p

Par contre pas mal de bot en D6, du coup même la saison prochaine on aura plus de chance de tomber sur une poule à notre hauteur

[edit] Bon en fait cela sera pas si facile que ça de savoir. Il faut pas oublier ceux qui seront relégués "normalement" avant d'être ramené en dernière division
Revenir en haut Aller en bas
Pignouf

Pignouf


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2009

Disparition des bots dans les hautes divisions Empty
MessageSujet: Re: Disparition des bots dans les hautes divisions   Disparition des bots dans les hautes divisions Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:15

Hummm je comprends mal tes tableaux dans ton lien Vasco ...

On pourrait me dire le pourcentage d'équipe 2e de la poule 8 qui pourrait monter en D7 ? (Mon frangin est 2e dans sa poule et pourrait peut être monter avec la réforme des bots)
Revenir en haut Aller en bas
Vixxens

Vixxens


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/01/2009

Disparition des bots dans les hautes divisions Empty
MessageSujet: Re: Disparition des bots dans les hautes divisions   Disparition des bots dans les hautes divisions Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:58

Je lui ai dit qu'il montait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Sicnarf

Sicnarf


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 25/01/2009

Disparition des bots dans les hautes divisions Empty
MessageSujet: Re: Disparition des bots dans les hautes divisions   Disparition des bots dans les hautes divisions Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:25

14-12-2009 (15/40)
L'équipe a été promue "gratuitement"

Si tu regardes dans son historique de club
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des bots dans les hautes divisions Empty
MessageSujet: Re: Disparition des bots dans les hautes divisions   Disparition des bots dans les hautes divisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des bots dans les hautes divisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différentes études faites dans la fédé UAMJ - partie 2
» Composition des divisions
» Compositions des divisions (Annulé)
» comment ça va dans votre ligue ?
» Différentes études faites dans la fédé UAMJ - partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat International Hattrick  :: Discussions diverses-
Sauter vers: