Championnat International Hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat International Hattrick

Forum réservé aux animefighteurs (ou pas) pour leur championnat Hattrick
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hésitations ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pignouf

Pignouf


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2009

Hésitations ... Empty
MessageSujet: Hésitations ...   Hésitations ... Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:54

Voilà le topo !

Etant donné que je n'ai genre que 5% de chances de me maintenir dans ma poule en DVI., j'hésite à entraîner "gardien" pour cette saison.
J'ai en effet tiré un jeune de 17ans, 6 jours : Honorable Gardien (dans mon académie)
Je trouve dommage de revendre ce jeune maintenant, alors qu'avec quelques entraînements gardiens, il pourrait vite coûter bien plus cher au seuil de ses 18ans !

Pensez-vous que ce soit une bonne idée cet entraîenement gardien pour une saison qui ne m'apportera rien (si ce n'est des rentrées dans mon stade ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Gagnant de la saison 11
Gagnant de la saison 11
elfoune


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 23/08/2005

Hésitations ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitations ...   Hésitations ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:50

Tu veux entrainer gardien tout le reste de la saison ou juste faire uper ton jeune pour le revendre après.

Enfin, dans tous les cas, la réponse est simple : ça dépend.

Alors selon moi, ça dépend surtout de ton entrainement actuel. Est-ce le manque à gagner en changeant d'entrainement sera compensé par l'entrainement de ton jeune gardien et de sa revente.

Si à l'heure actuelle t'as un entrainement rôdé, basé sur la formation de jeunes, ça vaut surement pas le coup de tout chambouler, de perdre des semaines d'entrainement, tout ça pour UN seul mec (surtout que je pense pas me tromper mais un hono gardien de 17 ans et qqs jours, sans secondaire cf ou défense, c'est assez "courant").

Enfin voilà, je suis assez perplexe, sauf si bien sûr à l'heure actuelle t'entraines à l'arrache, dans ce cas c'est l'occasion de te lancer dans un truc pas compliqué à organiser ! (te manque juste un deuxième gardien à former quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://af-hattrick.forumactif.com
Pignouf

Pignouf


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 13/02/2009

Hésitations ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitations ...   Hésitations ... Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:59

Depuis mes débuts, je suis resté à de l'entraînement constru ... sans trop de bénéfices, étant donné que j'ai conservé mes jeunes formés en tant que milieux titulaires ^^'
Ensuite, quand je vois le prix des milieu, c'est ridicule de faire cet entraînement dans l'optique de revendre les joueurs formés ... Ce qui ne sembla pas être le cas des gardiens qui prennent très vite de la valeur !
Bref ! Je sais plus trop quoi faire pour me faire des sous dans ce jeu :-S
Revenir en haut Aller en bas
Blast

Blast


Nombre de messages : 224
Age : 37
Date d'inscription : 17/08/2006

Hésitations ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitations ...   Hésitations ... Icon_minitimeMar 11 Mai - 12:57

demande la création d'un bouton " faire un don" et faisant un à Breiz Atao, mes joueurs te vénérons ensuite jusqu'à la fin des temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vixxens

Vixxens


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 25/01/2009

Hésitations ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitations ...   Hésitations ... Icon_minitimeMar 11 Mai - 13:51

Monte le en buteur sinon, c'est important le jeu de main pour les attaquants now Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfoune
Gagnant de la saison 11
Gagnant de la saison 11
elfoune


Nombre de messages : 923
Date d'inscription : 23/08/2005

Hésitations ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitations ...   Hésitations ... Icon_minitimeMar 11 Mai - 15:24

Pignouf a écrit:
Depuis mes débuts, je suis resté à de l'entraînement constru ... sans trop de bénéfices, étant donné que j'ai conservé mes jeunes formés en tant que milieux titulaires ^^'
Ensuite, quand je vois le prix des milieu, c'est ridicule de faire cet entraînement dans l'optique de revendre les joueurs formés ... Ce qui ne sembla pas être le cas des gardiens qui prennent très vite de la valeur !
Bref ! Je sais plus trop quoi faire pour me faire des sous dans ce jeu :-S


Bah en fait tout dépend de la vision que tu as de la formation et de "bénéfices".

Si ta caisse est toujours aux alentours des 0 euros et que tu as l'impression que la valeur de tes joueurs n'augmentent pas alors que tu les entraines ; mais qu'à travers ta formation ton équipe progresse énormément, je pense que ton entrainement se révèle tout de même efficace.

Maintenant, si t'arrives pas à te faire de l'argent et qu'en plus ton équipe stagne, là je pense qu'en effet il est judicieux de changer d'entrainement.

J'ajouterai à ça qu'il est normal que la valeur d'un gardien augmente énormément et rapidement parce que valeur de la montée de caractéristique et nombre de joueurs entrainable via l'entrainement de la caractéristique sont liés.

Je sais pas si c'est très clair, mais en gros, plus t'as la possibilité d'entrainer de joueurs via l'entrainement, moins la valeur de la montée de caractéristique sera importante (construction = entrainement de 10joueurs par exemple, tandis que gardien = 2 joueurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://af-hattrick.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hésitations ... Empty
MessageSujet: Re: Hésitations ...   Hésitations ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitations ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Championnat International Hattrick  :: Discussions diverses-
Sauter vers: